18 NOVEMBRE 2018 /// UN JOUR /// AVEC GENEVIÈVE ROCHAT  ///  INSCRIPTIONS CLOSES

Marche et qigong autour de Romainmôtier :
une journée d’automne en pleine nature !

La marche en forêt et le qigong font bon ménage : ensemble, ils combinent échauffement doux, respirations dans la nature, détente musculaire et émotionnelle.

Pour cette journée exceptionnelle, Geneviève Rochat vous guidera dans les moments de qigong, tandis que Béatrice Béguin vous emmènera à travers le bois de Forel, puis le long du Nozon, aux alentours de Romainmôtier.

Le programme sera adapté selon la météo et la journée se tiendra par tous les temps, sauf en cas de pluie persistante. Il comprendra deux à trois heures de marche et deux à trois heures de qigong. Il convient aux débutant-e-s comme aux avancé-e-s.

Rendez-vous : 9h35 à la gare de Bretonnières, à l’arrivée du train en provenance de Lausanne/Villeneuve et en direction de Vallorbe. Les automobilistes se garent à la gare de Croy-Romainmôtier (P+R) et prennent le train de 9h33 en direction de Vallorbe (billet CHF 2.40 avec ½ tarif)

Retour : 16h20 à la Gare de Croy-Romainmôtier sauf imprévu (train de retour à 16h22 direction Lausanne/Villeneuve)

Prendre vêtements souples et chauds (multicouches pour un confort maximum), chaussures de marche peu montantes, pique-nique pour midi et en-cas pour les pauses, thermos de thé ou de tisane. Les bâtons ne sont pas nécessaires.

Prix : CHF 40.- par personne pour la journée, à payer sur place. Les animatrices sont bénévoles, le bénéfice est entièrement destiné à une œuvre d’entraide.

Renseignements et inscriptions jusqu’au mercredi 14 novembre 2018, dans la limite des places disponibles :

  • par e-mail à info@cheminer.org
  • par téléphone au 079 738 35 76
  • par courrier à Béatrice Béguin, chemin du Mormont 1, 1315 La Sarraz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code