A propos de la randonnée d’initiation Premières étapes de la Via Jacobi (4 1/2 jours à Pâques 2018, de Constance à Steg)

Une expérience précieuse de marche, de partage et de bien-être.
G. R.

Un effort à notre portée et qui apporte une foule de cadeaux. J’ai été très touchée par la découverte de cette campagne inconnue et relativement préservée. L’accompagnement était méga-génial !
A. E.

Ce fut une grande expérience et je ne regrette rien !
T. G.

Tout était minutieusement organisé et très bien pensé et structuré. Cela m’a permis de goûter à fond et d’apprécier mes premiers pas sur le chemin de Compostelle. Merci pour cette magnifique expérience !
M. G.

J’ai aimé les moments où l’on marchait en silence et les éclats de rire partagés !
C. C.

J’ai été surprise de découvrir qu’à travers un fil conducteur basé sur des valeurs telles que St-Jacques et la spiritualité, une telle qualité de liens et une grande solidarité pouvaient émerger au-delà de nos différences.
M. P.

L’expérience m’a permis de déconnecter du quotidien et de m’immerger dans un autre univers. La dynamique du groupe était légère et portante !
C. A.

Depuis longtemps, le chemin de Compostelle me trottait dans la tête ! Un jour, j’ai décidé d’aller de l’avant pour trouver la bonne adresse. Et je l’ai trouvée ! Alors je suis partie tout simplement de chez moi. Chemin faisant, j’ai trotté et trotté encore, grâce à toi. J’ai vraiment aimé avancer dans la simplicité de la marche et la beauté des paysages. Je suis rentrée riche de rires, de bonheurs et de beaux souvenirs. Naturellement, tout était léger et facile avec une telle organisation où chaque jour avait été planifié avant tant de minutie et d’amour. Je suis reconnaissante d’avoir aussi eu une telle chance, pour ma première marche, d’être dans un groupe harmonieux, joyeux et respectueux.
C. P.

 

A propos des journées découverte sur la Via Francigena

Un très beau circuit, richement documenté par notre GO qui s’est donnée pour nous faire découvrir l’intérêt historique et archéologique de cette Via Francigena !
M. A.

Vivement la prochaine étape, je prends direct un ticket.
C. K.

Bravo et merci à Super Béatrice pour cette magnifique randonnée et la découverte de belles demeures, tout cela par un temps radieux et une température idéale pour marcher et dans une super-ambiance.
M. I.

J’aime la dimension historique de ces balades et imaginer qu’avant nous des milliers de pèlerins ont posé le pied sur le même sol, ont senti le même soleil réchauffer leur coeur. Je découvre des régions connues sous un nouvel angle et c’est un vrai cadeau !
C. L.

Je suis ravie que tu nous aies réunis pour cette sortie et te remercie de son organisation : la balade était merveilleuse  !
J. J.

Très beau circuit mené avec maestria et souci du bien-être et de la sécurité de tous !
M. A.