En 2020, je me suis élancée sur le chemin de Compostelle. J’avais alors le projet de marcher d’une seule traite de Lausanne à Santiago de Compostela. Le covid en a décidé autrement et a bloqué la frontière franco-espagnole alors que j’y arrivais après 1’200 km de marche.

Aujourd’hui re-départ ! J’ai deux mois de libre et ce temps devrait me permettre de parcourir le « Camino Francès », le principal chemin reliant la France à St-Jacques de Compostelle sur 800 km environ.

Vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de publier quelque chose au fil de ce chemin. C’est volontiers que je le ferai et partagerai ainsi « mon chemin » avec vous ! Mais, à l’image de l’inconnu qui m’attend, je ne sais pas encore quelle forme cela prendra…

Une seule chose est sûre : je pars légère et j’ai renoncé à emporter une « malle d’écriture » comme celle, très belle, qui figure sur cette photo et qui est actuellement exposée au mudac à Lausanne dans le cadre de l’exposition « Trains ».

Rendez-vous donc de temps en temps sur ce blog si vous avez envie de me suivre !

Catégories : Marche

4 commentaires

Madeleine · 6 septembre 2022 à 21:37

très bonne route!

Haller Marc · 7 septembre 2022 à 12:25

une tourte au chocolat à faire pour le mariage de mon fils vendredi. ( Civil )

Annelise · 11 septembre 2022 à 11:17

Bonjour Béatrice
Tout d’abord merci pour cette magnifique journée du 3 septembre Morges-Allemand. J’espère que ton chemin se passe bien et que tu n’as pas eu trop de mauvais temps, car mon mari et moi sommes allés en Hte Marne et avons eu pas mal de pluie.
Alors je ne t’ai pas oubliée et vais te faire le dessin promis que je t’enverrai sur ton site.
Je penses que tu fais aussi ton petit carnet de voyage 🧭 🧳 et avec de petites esquisses, c’est toujours un beau moment de revoir tout ça. Bonne route sur ce magnifique Chemin de Compostelle et à bientôt. Amitiés Annelise 👍😘🎶🎶🍀

Nathalie Berthoud · 13 septembre 2022 à 19:28

Je te souhaite un super chemin, en pensée avec toi!
Nathalie

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *