Le 18 août 2020, départ pour Saint-Jacques de Compostelle !

Longtemps rêvé, ce pèlerinage peut maintenant se concrétiser. Et dans des conditions idéales : je suis désormais à la retraite, donc pas de délai de retour impératif, et j’ai liquidé mon appartement et la quasi-totalité de ce que je possédais, donc plus de loyer.

Me voici libre pour cette grande aventure !


Catégories : Marche

4 commentaires

Michèle Peringer · 18 août 2020 à 20:02

L’émotion était grande aujourd’hui à la Cathédrale pour la bénédiction de ton départ. Avec le rappel de ce qu’implique un tel cheminement, c’est une vraie aventure qui commence!
Bon chemin Béatrice

Otto Dudle · 19 août 2020 à 10:38

Chère Béatrice,
J’espère qu tu es bien parti depuis la cathédrale de Lausanne hier. Je t’accompagnerai les semaines qui suivent en me t’imaginant en route. De tout coeur je te souhaite “bon courage” et “buen camino”.

GABRIEL Josiane · 22 août 2020 à 11:49

Nous sommes le 22 août, te voilà en route depuis 4 jours, 4 nuits passées à la belle étoile ou sous la tente ? Peut-être es-tu déjà en France. Ton pèlerinage a vraiment commencé et avec le soleil pour t’accompagner.
Je pense souvent à toi et essaie de m’imaginer pélégrinant un bout de chemin avec toi. En octobre impossible, j’ai des anniversaires à préparer et septembre est déjà pas mal rempli.
Encore merci pour cette émouvante cérémonie à la cathédrale de Lausanne.
Je t’embrasse. Josiane

Isabelle Cuche-Monnier · 23 août 2020 à 09:08

Chère Béatrice,
j’ai bien regretté de ne pas pouvoir être présente pour ce moment d’au-revoir. Mes parents étaient très heureux d’avoir pu y assister. Je me réjouis de vous lire et découvrir ton blog ces prochains mois.
Bien à toi,
Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code